INSCRIPTION

Je déclare remplir les conditions d'admission de l'art. 5 des Statuts et accepter lesdits Statuts, le Code de Conduite,  le principe du rôle actif au sein d'un Groupe de travail ou du Comité Directeur ainsi que celui du paiement de la cotisation annuelle, qui a été fixée par la dernière Assemblée générale à CHF 100.-

Remarques:

1. l'examen des candidatures par le Comité directeur se fait en principe 3 fois par année selon l'agenda suivant:
    Date limite de réception de l'inscription et du parrainage Date d'entrée dans le GT
     31 janvier  1er mars
     30 juin  1er septembre

1er janvier

2. Il n'y a pas de confirmation systématique des inscriptions lors de leur réception, les décisions ne sont communiquées qu'après les séances du comité. (L'accusé de réception d'inscription sur le site, envoyé automatiquement par l'hébergeur ne vaut pas confirmation de votre inscription).
  3. Suite à la modification des statuts intervenue le 23.09.2008, les candidats doivent se faire parrainer par un membre. Veuillez demander à votre "parrain" d'adresser son mot de recommendation (dans lequel il doit impérativement motiver son soutien) aux membres du comités et/ou à l'adresse comite@gco-association.ch . Si vous n'avez pas de parrain, veuillez contacter le comité pour un entretien. Attention la date prise en compte pour l'inscription ne peut être antérieure à celle de la réception d'un parrainage valable.
  4. Le paiement de la 1ère cotisation annuelle est dû à la date d'entrée, sans prorata.

DISCLAIMER

"J'accepte que les données ci-dessous soient intégrées par le Comité directeur à la liste générale des membres, transmises aux Responsables du Groupe de travail auquel je serai intégré et affichées dans l'espace réservé aux membres. Les différents intervenants s'engagent à n'utiliser ces données que dans le cadre des buts de l'Association"

Titre *
Nom de famille *