Comité Directeur

Le Comité directeur est l'organe exécutif de l'Association, dont la tâche première est de favoriser les échanges au sein du Groupement, en suivant et coordonnant notamment les activités des différents Groupes de travail. Par ailleurs, il conduit et représente l'Association vis-à-vis des tiers, telles les Autorités et les associations professionnelles.

C'est également au Comité qu'il revient d'accepter toute nouvelle candidature ainsi que de nommer les Responsables des Groupes de travail.

Membres

Dr Birgul Cötelli, Présidente

Jean-Christophe Caucheteux, Trésorier

Aline Fournier, Membre

Maiko Guenther, Membre

Isabelle Willi Habegger, Membre

Réviseurs aux comptes

Les Réviseurs aux comptes et suppléant révisent les comptes annuels établis par le Comité Directeur et établissent un rapport de révision à l'attention de l'Assemblée Générale (AG). Ils proposent à l'AG l'acceptation des comptes annuels ou leur renvoi au Comité Directeur.

André Mange, Réviseur aux comptes

Yves Kammerer, Réviseur aux comptes