Comité Directeur

Le Comité directeur est l'organe exécutif de l'Association, dont la tâche première est de favoriser les échanges au sein du Groupement, en suivant et coordonnant notamment les activités des différents Groupes de travail. Par ailleurs, il conduit et représente l'Association vis-à-vis des tiers, telles les Autorités et les associations professionnelles.

C'est également au Comité qu'il revient d'accepter toute nouvelle candidature ainsi que de nommer les Responsables des Groupes de travail.

Dr Birgul Cötelli, Présidente

Jean-Christophe Caucheteux, Trésorier